Bonjour France!

Le 2 Janvier, c'était le jour où nous avons commencé le voyage qui allait changer nos vies. 5 semaines incroyables nous attendaient, pleines de nouvelles sensations et des nouvelles expériences. Après avoir fait nos adieux par 30ème fois à l'aéroport, nous nous sommes dirigés à notre vol. On aurait raté le vol si nous n'avions pas couru!


D' autre part, le vol c'était très bien passé et quand à la fin nous nous sommes arrivés, tout ce qu'on pouvait voir était que de nuages et des verts prés, un paysage complètement différent à celle de la Barcelone. À l'aéroport est où j'avais connu mon correspondant, Nathan, avec qui j'avais plus de choses en commun que je n'aurais cru. Mais ça je le découvrirais plus tard.


En plus, la famille m'a très bien accueilli chez la mère et j'ai eu le temps de me reposer. Nathan et moi, on a fait aussi un petit tour de Châteaugiron, mais comme c'est une petite ville, il n'y avait pas grand chose à voir.

Comentarios

Entradas populares de este blog

2ème semaine au lycée

Au revoir France!